Nietzsche : vie et philosophie


J'espère que vous apprécierez cette conférence (#Trophè1) qui a demandée beaucoup de travail. Je suis pour ma part très heureux de vous partager ce que je crois être l'essentiel de la philosophie nietzschéenne, tout spécialement à un moment crucial et décisif de l'avenir de notre civilisation européenne. N'hésitez pas à la partager s'il vous plait, à vous abonner à ma chaine et à aller visiter mon site (www.rochedy.com). Cette vidéo est la première d'une longue série appelée "Trophè" et constitue la base philosophique avec laquelle nous combattrons le nihilisme qui règne actuellement dans notre civilisation et qui la conduit au suicide. (PS : des étudiants en philo et des petits intellectuels vexés par cette vidéo ne manqueront pas de commenter (rager) en disant évidemment que j'interprète mal Nietzsche, que je me trompe ici ou là, puis citeront l'air inspiré la phrase de Nietzsche selon laquelle il tremble à imaginer ceux qui se réclameront de lui, etc. etc. Sachez que j'ai tous les textes à l'appui de tout ce que je dis dans cette conférence, et que je suis, comme de mise, prêt à affronter n'importe qui en débat sur la philosophie nietzschéenne).
Categories:
Similar Videos